LES BEAUX RESTES

Peinture japonaise, calligraphie chinoise, exercice artistique, geste spontané ou travaillé, voici ce qu’inspire cette peinture en noir et blanc.  Simplicité, abstraction,  goût de l’épure, certes,  mais de quoi s’agit-il réellement ?

Si vous avez une idée de ce que représente réellement cette photographie, émettez là !

art, peinture, calligraphie

crédit photographique :  © Véronique Samson

9 réponses à “LES BEAUX RESTES

  1. du bois après le feu?

  2. Bonjour,
    Je m’amusais àchercher mon nom et prénom sur le web, et quelle fût m surprise de tomber sur vous!
    J’ai le même nom de jeune fille!…
    Je me croyais unique, ben non!
    Voilà, c’était juste un petit clin d’oeil!

  3. il s’agit de fils de lin, de coton ou de mouton en état de séchage ou de vieux papier mais c’est moins sûr.

    tes photos sur ton site en onglet présentation sont superbes. j’ai une prédilection pour les photos zoomées car on « s’immisce », rentre presque dedans, dans l’intimité…. dans l’infiniment petit.

    je t’embrasse bien
    Karin

  4. Si c’était de l’art traditionnelle, je dirais une rizière.
    Si c’était de l’art moderne, je dirais de l’eau qui coule sur une vitre.

    Je vais pas trop m’attarder sinon cela pourrait devenir le lait qui déborde de la casserole que j’ai sur le Feu!

    -RRrrrr! RRrrrr
    \O___/^\_
    D;-)

    • Effectivement c’est très artisanal mais il s’agit de Paris, donc loin de l’Asie.
      La 2e piste est excellente mais ce n’est pas cela !!! Peut être que d’autres internautes ont des idées ? La réponse sortira prochainement.

Laisser un commentaire

