COLA BY TARN

Après le Breizh Cola (le Cola du Phare Ouest), le Corsica Cola (Maure de soif) et l’Auvergnat Cola (Fai tot petar miladiu), voici le nouveau cola identitaire venu tout droit du Tarn, Cola by Tarn, une idée de Thierry Cabanis créée en octobre 2010.

Cola By Tarn
Avec des yeux aussi pétillants que son cola, Thierry Cabanis a présenté ce week end, son nouveau breuvage dans son magasin de Lavaur (81). Rien que samedi, il a offert environ 600 verres du Cola By Tarn. Crédit photographique : © Véronique Samson

Ce nouveau breuvage est moins sucré que le breuvage américain, et il a moins le goût de médicament, il est désaltérant et agréable.

Pour Thierry Cabanis, cette boisson n’est ni plus ni moins qu’une limonade et facile à produire. Mais, sa particularité est d’être fabriquée avec de l’eau de l’Aubrac. Jusqu’à présent, 10 000 bouteilles au design étudié ont été produites. Le consommateur peut acheter ce cola dans quelques bars et magasins locaux. Mais inutile d’aller le chercher dans la grande distribution ! Ce mot a le pouvoir de hérisser le poil de son créateur. Cependant, le breuvage commence à sortir du département et de la région, puisqu’il sera bientôt disponible à l’aéroport de Toulouse. Alors bon envol…

2 réponses à “COLA BY TARN

  1. Excellent accueil, équipe souriante, je suis complètement fan de l’esprit de la boutique. Ce Cola By Tarn est à l’image du département : il a un goût de reviens-y.
    Bravo pour cette initiative! Notre région mérite bien son cola, avec de l’eau de l’Aubrac en plus!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s