LA BALADE DES PERES NOEL MOTARDS ou la solidarité envers les enfants des Restos du Coeur

Pour la deuxième fois, Michel Criado et deux amis organisent la balade de Noël des motards toulousains, au profit des enfants des Restos du Coeur.

la balade de noel des motardsLes motards Pères Noël se rendent place de l’Europe pour offrir leurs cadeaux aux enfants des Restos du Coeur. Crédit photographique : © Véronique Samson

« L’idée est née en 2008 », nous dit Michel Criado. « Je suis monté à Paris avec des amis pour participer à la balade de Noël des motards parisiens. Lorsque nous sommes rentrés, nous nous sommes demandés pourquoi ne pas la faire à Toulouse ! »

Ce soir, 800 motos rutilantes, chevauchées par des Pères Noël et des Mères Noël habillés tout de rouge ont défilé sur les grands boulevards et place du Capitole. Ils sont venus de toute la région Midi Pyrénées mais aussi de Marseille et de Nantes. Bloqués par les conditions climatiques difficiles, les motards parisiens pourront bientôt regarder le reportage complet qui est en cours de montage.

Quand il est dit et redit que chacun reste dans sa bulle de manière égoïste, voici un bel hommage à la solidarité. Alors bravo le FRJ-Club pour cette belle balade nocturne haute en couleur et au beau coeur !

2 réponses à “LA BALADE DES PERES NOEL MOTARDS ou la solidarité envers les enfants des Restos du Coeur

  1. j’ y étais super cette solidarité c était ma premiére mais préte a remettre ça

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s