LES AMOUREUX DU BANC PUBLIC…

A tous les Valentin

BONNE FETE !!!

et vivement le printemps !

Les amoureux du banc public

Sur les berges du Canal d’Entre Deux Mers, un banc, solitaire  mais joyeux n’attendait que Valentin !
Crédit photographique : 2012 Véronique Samson

2 réponses à “LES AMOUREUX DU BANC PUBLIC…

  1. Cette silhouette qui hante mes rêves ! Que regarde-t-elle au travers de ces rideaux ?

    Nul ne le saura point !

    Et pourtant cette femme perchée du haut de ce balcon m’émerveille !

    Ma jeunesse me rattrape, pressé de savoir suis-je !

    J’aime ses formes qui m’inspirent, qui me font rêver !

    Sensuelle est-elle, belle c comme au premier jour, je l’embrasse du bout des orteils à la cape cette beauté fatale.

    Un rêve érotique et sensuel.

    Fantasmer, c’est bon pour mon moral !

    La vie est belle !

    Paul-Marc

  2. Merci d’exister

Laisser un commentaire

