Lancement de mes voeux 2015

Après les tueries de Vincennes, de Montrouge et chez Charlie Hebdo début janvier, nous pouvons espérer un retour au calme et croire que cette année 2015 sera meilleure !

Bonne et heureuse annee

Bonne et heureuse année – copyright : Véronique Samson

L’UNESCO a déclaré 2015  comme étant l’année internationale de la lumière et des techniques employant celle-ci, espérons que quelques fanatiques ne viennent pas nous l’éteindre !

2 réponses à “Lancement de mes voeux 2015

  1. Tous mes voeux Véronique , je ne sais pas où tes reportages t’ont emmené mais je pense toujours à toi……………. peut être se recroisera-t-on encore à la bibliothèque géante…. Amitié
    Isabelle

Laisser un commentaire

